Avec plus de 120 années d’expérience, Hannecard compte parmi les principaux fournisseurs européens de garnissages pour rouleaux et sleeves en caoutchoucs, polyuréthanes, matériaux composites et carbures à destination de tous les secteurs industriels. Hannecard propose également un vaste éventail de services associés allant de la maintenance des rouleaux à leur réparation en passant par leur optimisation technique.

Hannecard s’est fixée pour mission d'améliorer les performances de votre entreprise en lui fournissant des solutions complètes, fiables et durables, une gamme unique de garnissages pour rouleaux et de services, ainsi qu’un dispositif de mesure des performances des rouleaux. Des systèmes de contrôle intelligents effectuent le suivi des performances des rouleaux, ce qui vous permettra à l'avenir de procéder à une maintenance prédictive.

Votre expert
shadow

Industries

Trouvez vos solutions secteur par secteur

Hannecard propose des garnissages pour rouleaux pour tous les processus industriels. Grâce à notre grande expérience et à nos perpétuelles innovations, vous avez la certitude de toujours disposer des meilleures solutions de garnissage pour tous les rouleaux possibles.

Société Hannecard: présence mondiale

Penser au niveau mondial, et agir au niveau local

Depuis 1896, les collaborateurs dévoués de la société Hannecard à travers le monde s'efforcent d'améliorer de manière mesurable l’efficience et la qualité de production de l’ensemble de ses clients. La société Hannecard s’est fixée une mission au niveau international : répondre aux besoins de ses clients aussi efficacement que possible.

À l’heure actuelle, Hannecard est reconnue comme l’un des principaux groupes industriels au monde. Elle possède des sites de production partout dans le monde, dont 11 en Europe et en Russie, et 9 entreprises associées au niveau mondial. Hannecard n’est jamais très loin de vous.

Société Hannecard: présence mondiale

With more than 120 years of experience, Hannecard is one of Europe’s leading suppliers of industrial roller coverings in rubber, polyurethane, composite and carbide to various sectors. Hannecard also offers a wide range of other services, from roller maintenance to roller repair and roller optimization.

Hannecard’s aim is to improve your company’s performance by providing comprehensive and reliable long-life solutions, a unique range of roller coverings and services and roller performance measuring. Smart monitoring systems are used to track roller performance, which in the future will enable us to perform predictive maintenance.

Your roller
shadow

Industries

Find your solutions by industry

Hannecard provides roller coverings for every industrial process. Thanks to our wealth of experience and constant innovation, you can be sure that you will always have the best possible roller covering solutions.

Hannecard, worldwide presence

Think global, act local

Since 1896, Hannecard’s dedicated employees around the globe have worked diligently to achieve measurable improvements in production efficiency and quality for all of our customers. Hannecard has a strong international focus that is aimed at addressing our customers’ needs as effectively as possible.

Today Hannecard is recognized as an internationally leading group of companies. It has production units worldwide, including 11 in Europe and Russia and 9 joint ventures around the globe. Hannecard is never far away from you.

Hannecard, worldwide presence